Photo

IMG_0261_Photo

J’ai eu très jeune le sentiment de voyager dans le temps et la certitude que chaque instant ne reviendrait pas. J’ai donc très tôt contracté l’habitude de garder des traces de tout ce qui me semblait devoir être dérobé à l’éphémère et emporté avec moi sur la ligne du temps. Je note mes idées, je souligne dans mes livres, je transcris des citations, j’écris, j’enregistre, je filme et je… photographie!

Ici et sur Flickr, je ne me sens pas seul au moins à documenter l’instant présent… Merci à tous les amateurs de photos qui visitent ma page et y laissent des traces!

Depuis que je suis passé au numérique, je photographie davantage, et plus je photographie, plus je vois… à quel point le monde visible offre de possibilités d’admiration. La photographie me fait aimer la vie. Je souhaite que mes images reportent un peu de cet effet sur vous.

Émerveillement vôtre,

Signature_AG

 

En savoir plus sur la section « Photo » : Page Facebook

 

Flickr

surprises  nature

ville  voyages

 

Société littéraire de Laval (SLL)
En collaboration avec Danielle Shelton, graphiste
Présentation
[sur Facebook]

 

Association des photographes artisans de Laval (APAL)

Photos choisies et exposées par l’APAL :

DSC01563 Bras tendu
André-Guy Robert, Bras tendu

Exposition « Talents de chez nous », bibliothèque Sylvain-Garneau, 187, boulevard Sainte-Rose, Laval (Québec), du 2 décembre 2018 au 5 janvier 2019. André-Guy devant son œuvre (photo : Daniel Genest, lAPAL).

 

DSC06382
André-Guy Robert, Il neige des maisons

Exposition « Dans l’objectif », bibliothèque Germaine-Guèvremont, 2900, boulevard de la Concorde, Laval (Québec), du 6 novembre au au 2 décembre 2017. André-Guy devant son œuvre (photo : Paule Trudelle).